Romance dans la Drôme Provençale

Camille & Anthony

Il y a des couples qui vous marquent plus que d’autres… Camille & Antony en font partie. Adorables, toujours de bonne humeur, avec des idées plein la tête, ils souhaitaient avant tout un mariage qui leur ressemble et qui leur permette de passer un week-end entier avec leurs proches. Je remercie vivement tous les prestataires qui étaient présents ce jour là et qui ont assuré malgré les difficultés (c’était le week-end le plus chargé sur les routes de France et certains ont mis plus de 6 heures pour faire les 130 kms qui nous séparaient de Lyon).

Je dois dire que j’ai la chance de travailler avec des personnes qui, humainement et professionnellement, sont des perles… Un MERCI spécial à Adeline de Jaune Pivoine, qui a réalisé la décoration (une merveille !), à Aurélie, une maquilleuse au top, et à Nadine, qui a une fois de plus réalisé des photos incroyables.

Témoignage

« Lorsque nous avons décidé de nous marier nous étions d’accord sur le fait de prendre une wedding planner. Et c’est là que nous avons rencontré Chloé ! Avec sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme elle a su tout de suite nous mettre en confiance. Nous n’avons même pas pris d’autres RDVs pour comparer avec d’autres wedding planner, car pour nous ce fut une évidence : Lyloo & Maloé s’occuperait de notre mariage. les préparatifs ont duré un an et demi, mais à aucun moment nous ne nous sommes sentis seuls, Chloé a toujours été présente, a toujours su nous conseiller. »

« Et surtout elle a su cerner nos envies et ce qui nous correspondait. Et le résultat le jour J a été FABULEUX, MAGIQUE, EPOUSTOUFLANT ! « 

« Grâce à elle nous avns pu vivre intensément et pleinement ce jour si particulier. Nous avons pu profiter de chaque instant, chaque invité sans fausse note. Rien de tel que de pouvoir profiter de son mariage sans avoir à régler tous les détails avec les prestataires ou avec la décoration ou même les petits tracas des invités. Encore merci ! Grâce à vous notre joli jour correspondait parfaitement à l’idée que nous nous en faisions. »